Post by petevalfipy on Feb 23, 2022 11:07:31 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Food Truck Chef™ Jeux Cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Food Truck Chef™ Jeux Cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ pirater plus de clés ▞▞▞
▞▞▞ Food Truck Chef™ Jeux Cuisine 2022 version ▞▞▞
Je vais donner une autre chance au jeu. Cela fait plus d'un an que je n'ai pas joué. J'étais complètement obsédé par ce jeu. J'ai adoré. Après être arrivé au restaurant de thé à bulles, mes progrès disparaissaient lorsque je revenais au jeu. Après avoir dû à nouveau collecter des fonds et rouvrir cet emplacement 3 fois, j'ai finalement été frustré et j'ai démissionné. J'espère que cette expérience sera meilleure. Les critiques que j'ai lues sur la dernière mise à jour ne me donnent pas beaucoup d'espoir.
Nul je regrette
J'aime beaucoup ce jeu mais je mets que deux étoiles car il y a énormément de beige. C'est dommage car sa ne me donne plus envie de jouer.
slt
déçu.... Je joue à ce jeu depuis longtemps, sur de nombreux appareils différents également. Cependant, je viens d'acheter le restaurant le plus récent et un paquet de gemmes, puis je n'ai pas joué pendant peut-être 4 jours, et pour une raison quelconque, le jeu ne s'ouvre plus du tout. J'ai essayé plusieurs fois de l'ouvrir, mais il continue de se fermer sans vraiment l'ouvrir maintenant.
bien mais la cuisson de la sauce prend trop le temps
Ce jeu est horrible. Ils ne permettent pas de collecter facilement des gemmes, mais la plupart des mises à niveau nécessitent des pièces et des gemmes. J'ai donc fait une activité qui était censée fournir des gemmes gratuites si vous terminiez l'activité. J'ai terminé l'activité, aucune gemme n'a été ajoutée. Ensuite, ils veulent que vous achetiez des gemmes, ce que j'ai fait, mais encore une fois, ils n'ont jamais été ajoutés à mon jeu. Je vais désinstaller ce jeu ! S'il vous plaît ne dépensez pas d'argent sur ce jeu !!
Ce jeu est sincèrement bizarre car sa reprend quand on ce connecte ou on sauvegarde les parties
Merci pour votre réactivité 💞😍💗 j'aime beaucoup 🌏 Je suis Tchadienne 235🌏✊💪 Le clip ne doit pas fonctionner
Food Truck Chef™ Cooking Games Інше iam
super jeu rien a dire
Ce jeu est très sympa Maintenant je suis dans le break fast street, je dois gagner 50 gemmes pour acheter une machine automatique en deux jours comment est-ce possible ?.😠 😠Maintenant cette machine n'est plus là. Ma suggestion est donc de faire plus de façons d'acheter des gemmes ou de minimiser l'utilisation de gemmes. Et même il est tellement à la traîne au milieu du niveau.
Food Truck Chef™ Cooking Games Gündəlik xisv
AXES.io Darbības spēles fhd
Jeu super amusant, mais vous pensez honnêtement que je vais littéralement payer pour jouer à un jeu "gratuit" ? Après le premier quartier, vous devez payer pour débloquer chaque quartier supplémentaire. C'est un non dur.
i3ayi ma habche yadkheli sameteee😡😡😡😡😡😡😡😡😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤😤
Un peu ennuyeux et ennuyeux. Déplacer des objets ne fonctionne pas toujours et cela me fait brûler beaucoup de choses ou perdre des clients car cela ne s'enregistre pas de manière cohérente lorsque je déplace les articles. J'ai désinstallé le jeu.
J'ai adoré ce jeu jusqu'à aujourd'hui..... il semble être un bug. Dès que j'atteins 2 étoiles, le niveau se termine même si j'ai du temps au compteur et que j'ai encore des clients à servir. Très ennuyeux et pas très amusant à jouer!
Très bien 😊
Je l'aime beaucoup, mais je pense que la quantité de diamants qu'une personne doit utiliser pour obtenir les améliorations est bien trop importante. J'aimerais que vous envisagiez de réduire ces montants pour vos joueurs
Le premier niveau que j'aime le plus mais les autres sont ennuyeux et nous devons le mettre à jour. Sinon, il ne s'ouvre pas ..... il devrait s'améliorer et être intéressant pour que nous puissions y jouer joyeusement ... et ils donnent aussi très très moins de temps dans les niveaux difficiles et tout le monde se fâche et s'en va .... en niveau facile ça nous laisse trop de temps et il faut attendre beaucoup un autre client.... svp thoda change karo game me
Des fermetures dès que l'écran principal s'allume, cela ne se produira tout simplement pas comme un pépin, j'apprécie vraiment le mais comme un autre joueur l'a dit, la quantité de gemmes de niveau supérieur même lorsque tous les défis sont relevés est trop difficile pour jouer pendant une semaine car il n'arrête pas de me fermer je l'ai désinstallé je vais le réinstaller pour voir si j'ai le même problème car il ne me restait que trois niveaux.
c'est un jeu très intéressant !
Pay to win à fond, grosse arnaque, perte des améliorations et j'en passe....
Très bon jeux pas besoin d'avoir internet pour jouer
excellent jeu mais il serait temps de mettre des nouveaux niveaux..
J'ai bien aimée mais je vais 2 pourquoi parce que quand tu a des camion de diamant et faut les gaspiller pour les ingrédients ok mais si t'en a 0 ben sa sert à quoi ? Désolée mais ceci est mon a vie a moi.
J'ai aimé le jeu mais vous n'obtenez pas assez de gemmes comme récompenses. Ils ont un truc "gratuit" où les jouets regardent une vidéo mais ils ne vous en donnent qu'UNE et ensuite vous devez attendre environ 5 heures pour une autre. Une fois que le jouet a dépassé une certaine quantité d'ingrédients et de choses, vous DEVEZ avoir des gemmes et si vous ne les achetez pas, cela prendra une éternité.. J'ai installé le jeu ce matin et je devais l'installer maintenant..
Cette nouvelle mise à jour rend le gain de gemmes difficile et ça craint. Vous êtes avides de nous faire payer des gemmes. Il est également gourmand que pour certaines quêtes quotidiennes, nous devions améliorer les articles de cuisine, mais comment pouvons-nous même améliorer les articles lorsque gagner des gemmes est plus difficile maintenant ? Avant ce n'était pas juste et maintenant c'est pire. Pour gagner 1 gemme quotidienne, je devais dépenser des gemmes sur 2 à 4 objets coûtant plus de 5 gemmes à la fois. Donc, si je n'avais que 5 gemmes, je ne pourrais même pas réussir cette quête pour passer à la suivante. S'il vous plaît, soyez juste.
L'application bug souvent et on perd tout l'avancement du jeu quoique c'est 1 bon jeu mais les bugs ne font pas le plaisir qu'on devrait acquérir
Food Truck Chef™ Cooking Games Boshqalar lry
Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. J'ai acheté des pierres précieuses et elles ne s'affichent pas. J'ai redémarré mon téléphone en espérant qu'il s'afficherait, mais maintenant, il indique que je ne peux pas jouer car le jeu est ouvert sur un autre appareil. Bien ! D=
J'ai mis à jour mon jeu hier et il n'arrête pas de planter. Je n'ai pas joué depuis des heures. Y a-t-il quelque chose qui ne va pas?? Mise à jour : Assistance géniale de l'équipe. Mon jeu est entièrement restauré.
L'application en elle-même est bien. Le plus grand inconvénient est le besoin de gemmes pour améliorer les ingrédients et les ustensiles
Normal
Je déteste absolument les nouveaux changements. Les panneaux d'affichage sont tellement distrayants et ennuyeux. Et maintenant, nous devons regarder des publicités ou payer des gemmes ou attendre des améliorations d'ingrédients ! ? Gourmand, gourmand ! Le karma vous aura.